Septembre
Bienvenue sur le site de l'école
Par Anissa HARKATI • Publié le 02/09/2024
Chers parents,

Je suis ravie de faire partie de l'équipe enseignante en tant que directrice mais aussi en tant qu'enseignante de Grande Section.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous entamons cette nouvelle année scolaire ensemble. Votre présence et votre engagement sont essentiels pour créer un environnement d'apprentissage chaleureux et stimulant pour nos petits.

Nous avons hâte de partager avec vous des moments précieux et de voir vos enfants grandir et s'épanouir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Ensemble, faisons de cette année une expérience inoubliable pour tous !

Ce site est une petite fenêtre qui s’ouvre sur notre école pour vous laisser entrevoir ce qui s’y passe. Il est destiné, aux élèves, aux parents et à toute l'équipe éducative.

N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour les informations d’actualité. Vous y trouverez également tous les documents consultables (note de rentrée (calendrier scolaire modifié), projet d’école, règlements, coordonnées du RASED, compte-rendus des conseils d’école…). Vous pourrez également envoyer un message pour prévenir d'une absence ou toutes autres informations que vous jugerez nécessaires dans l'onglet "contactez nous".

Nous partagerons les moments forts de la vie de l'école (spectacles, sorties, projets...)en postant textes, photos, vidéos et fichiers. Le visage de votre enfant sera bien évidemment flouté si vous avez répondu négativement à l'autorisation droit à l'image. Vous pouvez aussi préciser sur cette même feuille si vous donnez l'autorisation seulement pour la classe de votre enfant).

Belle rentrée à tous et à toutes!

Cordialement,
L'équipe enseignante de l'école maternelle et la Directrice

Aucun commentaire